Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2013 2 09 /04 /avril /2013 09:35

 

 

Cette année nous vous gâtons,

nous avons dans nôtre petit village haut perché des artistes de talent que nous avons envie de vous faire connaître : 

en voici une


Denise Hustache 


qui exposera du : 12 au 21 avril,

Auribelloise depuis plusieurs années,

elle  vous invite à venir admirer  ces oeuvres,

elle expose pour notre  grand plaisir

  à l'Office du Tourisme, tous les jours de 14 h à 17 h .

 

 

 

 

affiche-Denise-Hustache-copie-1.jpg

 

 

 

 J'aime partir dans un tableau sans savoir où il me mène.

  J'aime l'abstrait qui me transporte dans un univers imaginaire.

  Je suis fascinée par le pointillisme et l'Art Aborigène.

  J'ai trouvé ma passion, celle de créer et de peindre.

 

 

pour en savoir plus sur l'artiste, venez la rencontrer du : 

 

12 au 21 avril.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires