Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2013 3 04 /12 /décembre /2013 08:16
 
Christine Bernard
06 20 93 07 12
Licence 3-1059690
www.auribeau-sur-scene.fr
Facebook : Festival de théâtre Auribeau-sur-Scène
 

 

Bonsoir à tous,
 

Je vous rappelle que la prochaine réunion publique d'organisation du
festival de théâtre Auribeau-sur-Scène
aura lieu à l'Annexe (ancienne cantine)
le lundi 9 décembre à 19 h.

 

Nous aurons le plaisir de vous informer des principales décisions prises lors du Conseil d'Administration du même jour,
d'enregistrer vos suggestions et
de répondre à toutes vos questions.


Enfin, la réunion sera suivie d'une auberge espagnole qui nous permettra d'échanger en toute convivialité.

N'hésitez pas à amener toute personne susceptible d'être intéressée par nos activités.

En complément à mon message

 

,je vous informe qu'une pièce écrite et jouée par les bénévoles
 du Festival d'Auribeau est en cours d'écriture,
 sous la direction de Patrick Zeff-Samet, comédien, scénariste et metteur en scène.

 

Nous allons avoir besoin d'acteurs pour jouer différents épisodes de l'histoire du village
 

Patrick nous donnera davantage de détails
lundi 9, mais si vous le souhaitez,
 vous pouvez d'ores et déjà compléter le formulaire ci-joint, prévoir une photo, contacter vos amis,
rameuter les participants à votre atelier théâtre, que sais-je encore ?


Je vous précise d'ores et déjà que les

répétitions auront lieu à Auribeau, salle du Portail, les lundis soir.

Cordialement.


Christine Bernard​


 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires